ARRESTATION

La DCPJ démantèle un réseau de faussaires

Une opération majeure menée par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a permis, samedi dernier à Lalue, le démantèlement d’un vaste réseau de faussaires spécialisé dans la production de documents falsifiés. Selon les informations publiées par la police judiciaire , ce réseau fabriquait des faux permis de conduire, des passeports, des sceaux d’institutions publiques, des actes de naissance et de mariage, ainsi que des diplômes de baccalauréat, des cartes de crédit et des livrets de passeports.

Au total, 12 individus ont été interpellés lors de cette opération. Les enquêteurs de la DCPJ précisent que le réseau opérait dans plusieurs secteurs administratifs et financiers, laissant envisager la complicité éventuelle de certains agents de l’État. L’enquête se poursuit afin de retracer l’ensemble de la filière et d’identifier tous les complices impliqués dans ce vaste trafic de faux documents.

Les autorités encouragent la population à signaler toute activité suspecte afin de renforcer les efforts de sécurisation et de protection des documents officiels.

Author

Related Articles

Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!