Une femme de 30 ans a été agressée par arme blanche dans sa chambre d’hôtel jeudi tard dans la soirée, dans le centre-ville de Montréal.
La police de Montréal a été appelée vers 23h pour une femme blessée par un objet tranchant dans un hôtel de la rue Sainte-Catherine Ouest, près de la rue Clark.
Les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qui ont été dépêchés sur les lieux ont localisé la victime blessée au bas du corps par un objet tranchant.La trentenaire a été transportée en centre hospitalier pour soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger, a indiqué la porte-parole du SPVM Caroline Chèvrefils.
Selon les premières informations, un conflit aurait dégénéré entre la victime et le suspect qui l’a agressée pour prendre la fuite avant l’arrivée des policiers, a précisé le SPVM.
Les enquêteurs du SPVM devaient se rendre sur place pour analyser la scène et tenter de faire la lumière sur les circonstances de cette agression armée.
Aucune arrestation n’a été effectuée dans le dossier pour le moment, alors que l’unité canine a été mise à contribution pour aider dans les recherches, a-t-on ajouté.
Source: Journal de Montreal
Leave a Reply