Emmynix devient le nouveau chanteur de Tabou Combo

Après avoir annoncé sa séparation officielle avec le groupe Zenglen le 12 février dernier, le chanteur Emmynix a révélé ce lundi 12 mai qu’il est désormais le nouveau chanteur du lgrouoe égendaire Tabou Combo. Ce groupe emblématique, fondé en 1968, est mené depuis des décennies par le célèbre Shoubou et a vu passer de grandes figures de la musique haïtienne comme Herman Nau (décédé en 2021), Yves Joseph “Fanfan”, Ralph Condé, entre autres. “Yon lot chapit, toujou menm vokal la, Tabou Combo, a déclaré l’artiste”.
L’annonce est survenue au lendemain d’une performance remarquable d’Emmynix aux avec Tabou Combo, dans le cadre de l’événement “World Beats Night”, organisé à Sainte-Lucie. Ce spectacle a suscité l’enthousiasme du public et a laissé entrevoir une nouvelle synergie prometteuse entre le chanteur et la formation musicale Tabou réputée pour ses tournées mondiales et son influence durable sur le compas direct.
Cette nouvelle intégration traduit la capacité du chanteur Emmynix, dont la voix et le style dynamique pourraient apporter un souffle de fraîcheur à Tabou Combo, tout en respectant l’héritage du groupe. Pour les fans, c’est l’occasion de redécouvrir un pilier de la musique haïtienne dans une nouvelle configuration artistique.