SPORT

Melchie Dumornay, entre consolation et regrets

Melchie Dumornay a été tout au long de la saison l’une des candidates pour remporter le ballon d’or 2025. Ce statut n’est plus d’actualité puisque la joueuse et l’OL sont éliminés en demi-finales de la Ligue des champions, compétition phare de la saison. L’Haïtienne qui a également perdu le prix de meilleure joueuse de la saison en France peut se consoler avec sa présence dans le onze du championnat.

L’élimination de l’Olympique Lyonnais dans la Ligue des champions est un coup dur pour l’internationale haïtienne Melchie Dumornay. Battue 1-4 au match retour après une victoire 2-1 à l’aller, la native de Mirebalais a vu ses rêves de remporter le ballon s’envoler. Cette compétition qui pèsera lourdement dans la désignation de la gagnante 2025 va se jouer entre les individualités d’Arsenal et Barcelone.

Outre l’élimination de l’OL en Ligue des champions, Melchie a aussi perdu le prix de joueuse de la saison au profit de Clara Matéo, joueuse du Paris FC. Avec 15 réalisations, Melchie est toutefois présente dans le onze de la saison aux côtés de six coéquipières lyonnaises, deux joueuses du Paris Saint-Germain et deux autres du Paris FC.

Author

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button