INSECURITE

Tensions à Kenscoff : Quatre personnes tuées par un gang en représailles présumées à une opération policière

Une vidéo circulant sur plusieurs forums de messagerie, dont WhatsApp et Telegram, a provoqué l’indignation ce vendredi. Elle montre des membres présumés d’un gang opérant à Kenscoff revendiquer l’exécution de quatre personnes. Selon les déclarations entendues dans la vidéo, ces meurtres auraient été perpétrés en représailles à une supposée attaque menée par la police à l’aide de 31 drones kamikazes.

Dans l’enregistrement, un homme, présenté comme un membre du gang, affirme que les forces de l’ordre auraient ciblé leur position avec des drones, causant des pertes. En guise de représailles, il annonce leur intention de tuer 31 personnes, à raison d’une pour chaque drone utilisé, ajoutant que les quatre premières victimes faisaient partie de cette vengeance.

La commune de Kenscoff, longtemps perçue comme relativement épargnée, désormais prise dans la spirale de l’instabilité qui secoue une grande partie du territoire haïtien. Les habitants, eux, réclament protection et justice, alors que la peur continue de gagner du terrain.

Author

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button