INSECURITE

Deux autres victimes dans les rangs de la PNH

Des Bandits ont ouvert le feu sur des policiers près de la DHL, sur la route de l’aéroport, ce mercredi 9 avril 2025. Les deux victimes, les inspecteurs divisionnaires Rony Jose issu de la 10e promotion et Dilmon Job, 11e promotion, ont rendu l’âme à la suite de leurs blessures. C’est le troisième policier tué en deux jours par les gangs.

La Police nationale d’Haïti continue de compter les victimes. Vingt-quatre heures après l’assassinat du policier Gary Luma à Mirebalais, c’est au tour de deux inspecteurs divisionnaires dans la capitale. Rony Jose, 10e promotion et Dilmon Job,11e promotion, ont été touchés par balle au moment où ils se rendaient à une banque commerciale dans la zone. C’est à ce moment que l’attaque a été perpétrée. L’un d’entre eux est mort sur place et l’autre à l’hôpital.

La PNH qui a pour mission de rétablir l’ordre et la sécurité dans le pays est devenue la cible principale des bandits qui ne cessent de faire des victimes dans le pays. La population attend impatiemment que des actions concrètes soient menées pour stopper ce bain de sang dans le pays.

Author

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button