SANTE

Décès de Jacques Jocelyn, PDG de Japon Auto Parts 

Jacques Jocelyn, dit Capois, ancien PDG de Japon Auto Parts, est décédé ce dimanche 6 avril à l’hôpital après plusieurs mois de maladie. Sa disparition laisse un grand vide dans le monde des affaires et dans la communauté haïtienne, où il était non seulement un leader respecté, mais également un ami de longue date de la presse sportive Haitienne.

Capois avait dirigé Japon Auto Parts avec succès pendant de nombreuses années, en faisant un acteur majeur dans le secteur des pièces détachées automobiles. Cependant, en dehors de ses activités professionnelles, il était aussi un passionné de sport et un fervent soutien de la presse sportive haïtienne. Sa générosité et son engagement envers les événements sportifs locaux et internationnaux dans les medias haitiens faisaient de lui une figure incontournable dans ce domaine.

Sa maladie a bouleversé ses proches et amis. Après avoir lutté contre la maladie pendant plusieurs mois, il a rendu son dernier souffle ce dimanche 6 avril, laissant derrière lui de nombreux souvenirs et un héritage.

Attis Fracky, PDG de radio Ecoute FM a exprimé : « Jacques était bien plus qu’un homme d’affaires. Il était un véritable passionné de sport et un soutien constant pour la presse. Son amitié et sa bienveillance nous manqueront énormément. »a déclaré l’ancien journaliste de Radio Télé MégaStar.

Sa famille a demandé que sa vie privée soit respectée durant cette période difficile, mais a remercié toutes les personnes qui ont exprimé leur solidarité.

En attendant qu’une date précise soit fixée pour les funérailles de Jacques Jocelyn, la presse sportive haïtienne, ainsi que de nombreux amis et collègues, viendront lui rendre un dernier hommage.

Author

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button