SPORT

Angelo Exilus buteur pour ses débuts avec Mont Pleasant

La formation Mount Pleasant s’est imposée 2-0 face à Chapelton, le lundi 14 avril 2025, au Anthony Spaulding Sports Comple, dans le cadre de la 36e journée du championnat jamaïcain de football. Angelo Exilus a profité de cette rencontre pour marquer les esprits en inscrivant un but lors de la victoire des siens. Un bon début pour l’ancien joueur du Real Hope Academy.

Depuis sa signature au sein de Mount Pleasant, Exilus a été titularisé pour la première fois sous ses nouvelles couleurs. Son début a été convaincant. Il a trouvé le chemin des filets à la 61e minute, profitant d’un centre précis de Raheem Edwards pour conclure au second poteau et ouvrir le score pour son équipe, largement dominatrice tout au long de la rencontre. Son club a conclu une très belle victoire ,2-0. Edwards a été l’autre buteur de la rencontre à la 73e minute.

Au terme de ce succès, Mount Pleasant FA conserve la tête du classement avec 81 points, soit neuf de plus que Montego Bay United. Le club est déjà assuré d’une place en demi-finale et pourrait s’assurer la première place lors de la rencontre reportée face à Arnett Gardens, jeudi. l’attaquant haïtien aura l’opportunité de continuer son adaptation au football jamaïcain.

À l’issue de la rencontre, Angelo Exilus s’est montré satisfait de sa performance. Il veut continuer à apprendre et bien représenter le pays « C’est un grand moment pour moi et pour mon pays. Je suis ici pour apprendre, progresser et représenter fièrement Haïti », a-t-il déclaré après le match. Theodore Whitmore, entraîneur du club, s’est dit satisfait de la performance de la prestation de ses nouvelles recrues, notamment les Haïtiens Jeudy Jhonson et Clifford Thomas, et a estimé que son équipe approche de son meilleur niveau a l’approche de la phase décisive.

Author

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button