POLITIQUE

Ariel Henry sort de son silence pour rendre hommage au Dr Laurent Beaugé

L’ancien Premier Ministre Haïtien le Dr Ariel Henry est enfin sorti de son silence, après un an de son départ forcé du pouvoir, il condamne l’assassinat du Dr Laurent Beaugé, ex-secrétaire d’État à la Population et au Développement humain, survenu le 11 mars 2025.

L’ancien PM a profité l’occasion pour dénoncer l’insécurité qu’il reconnaît comme étant en constante aggravation, semant le deuil dans les familles haïtiennes.

« Nous sommes tous révoltés par l’odieux assassinat, en ce 11 mars 2025, de notre grand serviteur de l’Etat, jeune, fougueux, animé d’une conviction inébranlable pour le changement d’Haiti »

« Je sais que ce drame constitue un choc de plus pour nous tous qui avons connu et pratiqué ce digne fils du Nord-ouest. Haïti perd un homme de qualité qui parlait avec son cœur, fidèle à ses convictions. Il espérait participer au grand kombit tant attendu par les couches défavorisées », a-t-il ajouté, rendant hommage au Dr Beaugé et exprimant ses sympathies à sa famille, à ses anciens collègues ministres et à ses camarades.

Author

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button