INSECURITE

Mirebalais : Les gangs détruisent le commissariat et tout sur leur passage

C’est pratiquement fini pour la ville de Mirebalais. Après avoir chassé la population, les bandits ont détruit, le 15 avril 2025, le commissariat et ont pillé le marché en vidant tous les dépôts de marchansises. Indignés, les habitants appellent au secours.

C’est une situation insolite dans la ville de Mirebalais. Alors que les autorités annonçaient le renforcement de la présence policière pour chasser les bandits, la situation ne cesse de s’aggraver. Ce mardi 15 avril, les gangs ont pris le temps de détruire complètement le commissariat avant d’y mettre le feu sans être inquiétés, en toute impunité. Ce dernier qui est le symbole de l’autorité n’existe pas. Les policiers déployés sur place se réfugient à 10km du centre ville, selon les Mirebalaisiens.

À Mirebalais, les membres de la société civile, la population, sont offusqués par cette situation. l’État abandonne la ville et les habitants sont toujours aux abois. Depuis que les gangs ont envahi la commune le 31 mars dernier, les morts se multiplient et les infrastructures détruisent. Les autorités qui ne font qu’annoncer des mesures restent impuissantes fave à la fureur des malfrats.

Author

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button